Seagrave, une entreprise américaine de véhicules utilitaires et camions de lutte contre l’incendie, fondée par Fredric Seagrave à Detroit en 1881, Seagrave a été racheté en 1963 par FWD et a déménagé son siège social à Clintonville dans le Wisconsin.
Seagrave est un constructeur de véhicules utilitaires et camions de lutte contre l’incendie fondé à Détroit Michigan en 1881 par Fredric Seagrave.
Seagrave est le plus ancien fabricant d’appareils de lutte contre l’incendie aux États-Unis.
L’entreprise a déménagé à Columbus, Ohio en 1891 et y est restée jusqu’en 1963, date à laquelle l’entreprise a été rachetée par FWD.
Seagrave fabrique son premier camion de pompier en 1907.
La société a déménagé à Columbus, Ohio en 1891 et y est restée jusqu’en 1963.
Seagrave a été racheté en 1963 par la Four Wheel Drive FWD Corporation et a déménagé son siège social à Clintonville dans le Wisconsin et produit sous la marque FWD Seagrave.
FWD Seagrave est toujours en activité et se consacre à fournir des véhicules lourds, des cabines, des châssis, des carrosseries, des échelles aériennes et d’autres produits technologiques.
– – – – – – – – – – – – – –
Histoire chronologique de l’ancienne marque automobile » Seagrave – Utilitaires et camions « , Etats-Unis 1881 – 1963.
En 1881, Seagrave est un constructeur de véhicules utilitaires et camions de lutte contre l’incendie fondé à Détroit Michigan par Fredric Seagrave, le plus ancien fabricant d’appareils de lutte contre l’incendie aux États-Unis.
Zn 1891, l’entreprise a déménagé à Columbus, Ohio et y est restée jusqu’en 1963, date à laquelle l’entreprise a été rachetée par FWD.
En 1907, Seagrave fabrique son premier camion de pompier.
En 1891, la société a déménagé à Columbus Ohio et y est restée jusqu’en 1963.
En 1963, Seagrave a été racheté par la Four Wheel Drive FWD Corporation et a déménagé son siège social à Clintonville dans le Wisconsin et produit sous la marque FWD Seagrave.